Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
232ème RI
Visiteurs
Depuis la création 49 705
Albums Photos
Archives
18 août 2015

Départ du 232 de Chatellerault

Trouvée sur un forum dont je mets le lien ici, une magnifique photo du Capitaine Bosquet ,commandant la 19ème compagnie du Régiment, le jour du départ de Chatellerault probablement le 13 aout 1914. Je suis preneur de toute information concernant cette photo , notamment de l' endroit ou elle a pu être prise dans la ville .

capitaine bosquet

 

Source : 

232e RI, départ Août 1914, Châtellerault

Bonjour, inscription à l'arrière : Août 1914. Départ du 232e RI Châtellerault Cne Bosquet c'est une photographie "Arambourou Châtellerault" A+

http://lagrandeguerre.cultureforum.net

 

Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour votre page de grande qualité.<br /> <br /> Cela me permet de revivre la mobilisation de mon grand-père au 33e RAC à Poitiers (AD59), artillerie qui a accompagné et soutenu le 232e RI, 314e RI, 325e RI pendant toute la guerre.<br /> <br /> Amicale pensée aussi pour le 32e RI dont le souvenir a bercé ma jeunesse...<br /> <br /> Cordialement
Répondre
232ème RI
232ème RI