Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
232ème RI
Visiteurs
Depuis la création 49 699
Albums Photos
Archives
10 mars 2012

Appel aux descendants des combattants du régiment

Copie de tampon

Ayant l' intention d' intensifier mes recherches sur le régiment, afin de rendre un hommage mérité à ses combattants en 2014, j' ai commencé à prendre différents contacts pour retrouver des descendants de ces hommes. Merci d ' avance aux lecteurs qui voudront bien relayer cet appel et m' aider dans cette recherche.

 

Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> Je suis un descendante de Felix Sincourt originaire de Villiers (86)du 232 eme RI .Il a été porte disparu le 21/10/1914 a flirey.J ne possede pas grand chose pour le moment juste sa fiche militaire,jaurais tellement aimé trouvé des photos ou il apparait.Apparement Il n a jamais eu de sépulture.Il apparait seulement sur le monument aux morts de chenehuttes les truffeaux.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis l'arrière petit fils de Edouard SAVATIER, du 232 ème RI. Il a été le 1er tué du régiment le 22 août 1914. Je lui ai consacré un dossier à partir de documents personnels et du journal de marche du régiment. Je peux vous communiquer des infos si vous le souhaitez.<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
232ème RI
232ème RI